Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Volutes d'Argent
Newsletter
Albums Photos
18 avril 2012

Ventes privées

Aprés de nombreux évènements en Lorraine, me revoilà dans ma région natale... la Côte d'Azur !

Ventes_priv_es_Mandelieu_2

 

Venez découvrir mon univers et celui de Marie d' Au bord du jardin à travers nos créations , tout en partageant un instant convivial dans un lieu agréable ...

 

Pour les Lorrains, retrouvez moi ce week end à Ludres, à l'agence Bertrand Immobilier, place Ferri

Samedi 21 avril de 9h à 13h et de 14h à 16h 30

Dimanche 22 avril de 9h à 12h

 

A trés bientôt

Volutes_d_argent_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Felicitations pour la vente de ce week end, de bien jolies mises en scène. Je viens de les voir chez au bord du jardin.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Fabienne
B
Grâce à "Au bord du jardin" je découvre ton beau blog et m'y inscris. de quelle région es-tu?le Sud?
Publicité
Publicité