Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Volutes d'Argent
Newsletter
Albums Photos
25 mai 2013

4 ans !

Et voilà, mon blog fête aujourd'hui son 4ème anniversaire !!

 

Merci pour vos visites, vos commentaires ...

Un grand merci à ceux qui me suivent à travers ce blog, et partagent cette passion pour la décoration...

°°°

Aprés l'achat d'une nouvelle lampe, une nouvelle ambiance pour ma commode ...

lampe1

lampe  lampe2

Quant à l'atelier , il est quasiment terminé .

Un showroom que je vous montrerai bientôt. Une petite mise en scène en attendant ...

showroom

Trés bon week end à tous

°°°

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un joyeux anniversaire à ton blog, pour tes 4 ans, Bisous<br /> <br /> lateliercharentais
L
UN BIEN BEL UNIVERS QUE JE DECOUVRE GRASSE A TA VISITE CHEZ NOUS<br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> DOUCE JOURNEE<br /> <br /> AUDREY
L
Un peu en retard!! excuse moi et permet moi de te souhaiter un Joyeux Anniblog!! Bises du Sud
A
4 ans déjà ! Bel anniversaire à ton blog qui est de plus en plus beau...<br /> <br /> J'ai hâte de venir découvrir ton showroom qui sera bientôt terminé pour y présenter tes belles créations, vive la déco !!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> M....
R
Bon anniversaire à ton joli blog ...<br /> <br /> Tous mes voeux pour qu'il nous enchante encore très longtemps.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Publicité
Publicité