Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Volutes d'Argent
Newsletter
Albums Photos
9 mai 2012

Résumé

Les ventes privées se sont terminées et me voilà rentrée en Lorraine,

la tête pleine de jolis souvenirs de rencontres et d'échanges !

Marie & moi étions R-A-V-I-E-S !

Voici quelques photos de ces 3 jours ...

 1  2

3  4

5  6

Merci à celles qui se sont déplacées, ce fût un plaisir de vous connaître ou de vous revoir !

Suite  à plusieurs demandes je vais rapidement mettre en vente les coupons en lin sur le blog .

Alors à trés vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle vente dans le Sud! Dommage pour moi, ta maman m'avait gentiment invitée mais j'étais en vacances. Une autre fois peut-être!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Anny
S
tes peintures sont superbes, s'ajoute une belle manière de les présenter et les mettre en valeur..bravo à toutes les deux!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
R
Trop prise en ce moment, j'espère y être une prochaine fois ...<br /> <br /> Au vu de tes images, il y avait des merveilles.<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Marie-Ange
L
Comme je l'ai écrit sur le blog de Marie, j'ai beaucoup admiré tes peintures sur lin et la jolie façon dont elles étaient présentées. J'aurais aimé les voir "pour de vrai"! Merci de ton petit message sur mon blog: plus ils sont rares et plus ils sont précieux ! Bonne soirée.<br /> <br /> Laure de A TOUS LES ÉTAGES
A
Ouiii! Beau souvenir....De plus un grand plaisir d'avoir tout préparer ensemble.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> M....
Publicité
Publicité