Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Volutes d'Argent
Newsletter
Albums Photos
21 avril 2011

Jolis torchons ...

Lorsque l'on m'offre ces deux torchons Côté Bastide : j' ADORE

Torchons_C_t__Bastide  Torchons_C_t__Bastide_2

Mais j'ai quelques difficultés à les traiter comme des torchons ordinaires... alors ils resteront dans mon placard pendant un certain temps, jusqu'à ce que je trouve comment les mettre en valeur !

Torchons_C_t__Bastide_1

Leur style se marie bien avec celui de cette petite ardoise pense-bête !

3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Très jolies photos de ces torchons, ainsi suspendus c'est très bien, Irma a donné de bonnes idées, je rajouterai en sets de table ....<br /> Bonne fin de journée !<br /> Bisous<br /> M....
I
J'ai oublié de dire qu'ils étaient sympa avec leur libellé façon pochoir!
I
Peut-être peuvent-ils servir de nappe sur la petite table du salon le temps d'un apéro ou être transformés en tablier en leur ajoutant une cordelette de chaque côté? Sinon attendre dans l'armoire que les années passent et à la fin servir à ce à quoi ils ont été destinés!<br /> Bon a-m.
Publicité
Publicité