Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Volutes d'Argent
Newsletter
Albums Photos
12 avril 2011

Quelques nouveautés...

L'exposition s'est bien passée et m'a permis de faire de belles rencontres et d'échanger avec d'autres artistes

Voilà de nouvelles créations que je ne vous avais pas dévoilées

Des peintures réalisées sur du lin brut

Collection_Lin

 

Mais du côté de la maison, beaucoup de travail également

L'atelier est en plein travaux

Mais en attendant quelques photos de mon salon où le soleil s'est invité ce matin ...

1

2

Volutes_d_argent_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Découverte de ton joli blog, j'aime beaucoup tes peintures toute en finesse. Très joli univers. A bientôt.
A
Superbes et originales ces peintures sur lin et de jolies photos ensoleillées !<br /> Bisous<br /> M....
S
le lien n'a pas disparu, il est juste écrit en blanc sur fond blanc.
Publicité
Publicité