Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Volutes d'Argent
Newsletter
Albums Photos
4 avril 2013

Souvenir d'un joli week end ...

Pour ce week-end de Pâques nous voilà partis pour Aix-les bains ...

Malheureusement le soleil ne fut pas vraiment de la partie ! Ce qui ne nous a pas empêché de passer un trés bon moment en famille !

Nous résidions aux Suites du Lac, des chambres d'hôtes contemporaines, trés agréables.

4  6

5

12  7

Avec une trés jolie vue sur le lac du Bourget

 13

La visite d'Annecy fut plus ensoleillée

1  2

3

Et pour finir une visite gourmande à Chanaz

8  9

J'en ai ramené de délicieuses confitures et une huile de noisette d'une douceur... exquise !

11

 

10

 Les noix et noisettes sont broyées à l'ancienne dans le moulin. De même que l'huile qui est extraite sous vos yeux !

Vous pouvez retrouver leurs produits sur www.moulindechanaz.com

 

°°°°

Un grand merci pour tous vos messages à l'occasion de mon anniversaire !

Et bien sûr à ma maman !

Et bienvenue à tous les nouveaux abonnés à ma newletter !

 Trés bonne fin de semaine

3

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle belle région !<br /> <br /> Bisous du Sud
A
je découvre ton blog par ta Maman et j'en suis ravie!<br /> <br /> il me plait beaucoup avec de jolies photos de "détails" comme j'aime<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> je reviendrai avec joie je me suis abonnée
R
Quel joli billet !<br /> <br /> Ton escapade donne des envies d'évasion ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Ange
Publicité
Publicité