Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Volutes d'Argent
Newsletter
Albums Photos
18 décembre 2012

Première table festive ...

Une jolie table festive pour l'anniversaire de mon petit bout ...

1  2

Des photophores argentés et des lisianthus pour la décoration

3  4

Merci à ma maman pour l'aide en cuisine !

Et bisous à la marraine d'E ... qui, je sais, lit ce message !

5

Une image bien hivernale pour terminer !

2

 

Et puis quelques fleurs blanches pour ces habitants de Newtown aux Etats-Unis qui vivront un Noël bien difficile

1

 

volute0

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ma chère Satah, je te souhaite un bon bout d'An.<br /> <br /> Bises
D
Magnifique ! plein de délicatesse ces bouquets...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
A
Juste du bonheur d'être là avec toi....<br /> <br /> Une douce pensée à ces gens qui vivent des jours de grand malheur.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> M....
Publicité
Publicité