Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Volutes d'Argent
Newsletter
Albums Photos
11 octobre 2012

Sa chambre

Il grandit, il grandit...

Mais je me rends compte que je ne vous ai pas montré son petit univers !

Alors poussez la porte ...

1

2  4

Placard réalisé par Monsieur et fini par mes soins !!

3

6

J'entends souvent la critique du bleu pour les garçons et du rose pour les filles ...

Et bien tant pis !!!!

Belle soirée

 

Volutes_d_argent

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel charme, quelle élégance! Bravo Sarah.J'adore cet univers.<br /> <br /> Bises et BO WE
A
Edouard a beaucoup de chance de pouvoir dormir et jouer dans un aussi bel endroit, empli de douceur et de quiétude. Bon week-end.
A
Classique le bleu mais, chez toi, bien joliment revisité pour la chambre de notre petit ''Doudou''....<br /> <br /> Bisous, bisous !<br /> <br /> M....
B
Son univers est très doux et moi j'aime! bravo pour le travail effectué!
Publicité
Publicité