Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Volutes d'Argent
Newsletter
Albums Photos
21 septembre 2012

Rentrée tardive ...

Aprés de jolies ballades notament en Belgique, nous voici de retour en Lorraine.

Petite rétrospective de ces derniers mois.

 

Quelques images de Brugges, une ville vraiment magnifique, avec ses si jolies maisons...

1   2

Et Gand (ou Gent en flamand !), un peu moins connue mais ravissante elle aussi ...

surtout avec le soleil !

 

3

4

 

Puis évidemment, le sud de la France !

cannes

Quelques yachts en plus grand nombre qu'à l'habitude car à Cannes se déroulait le festival de la plaisance.

Mais on y retrouve un peu de Belgique aussi ...

Coquetiers  Sali_re

... avec ces coquetiers et ces champignons salière et poivrière de chez Pomax !!

A trés vite ...

Volutes_d_argent_1

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci de ta visite chez moi !!<br /> <br /> Ces champignons sont à tomber !!!
B
J'arrive du Bord du Jardin pour découvrir ton joli blog... Un régal!<br /> <br /> Et si, en plus, tu aimes mon petit pays, c'est super!!!...et nos boutiques de déco! <br /> <br /> Bisoussss...
J
Du Nord au Sud, la France est magnifique.<br /> <br /> Beau dimanche
A
Il faudra que l'on s'organise un petit séjour en Belgique ! A t'entendre et au vu des photos,tu m'as trop donné envie de la connaître.<br /> <br /> Prendre des idées déco....<br /> <br /> Avec des bisous<br /> <br /> M....
R
Bonjour Sarah,<br /> <br /> Heureuse de ton petit mot et de découvrir ton joli blog ...<br /> <br /> Tu n'étais pas loin de chez moi ...<br /> <br /> Je te souhaite un bel automne.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Ange
Publicité
Publicité