Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Volutes d'Argent
Newsletter
Albums Photos
23 mai 2012

Magie florale...

Un soir, un dîner ... et l'envie de fleurir la maison...

Quelques tulipes ...

1

Des callas par ci ...

2

par là ...

3

La jolie surprise du matin ...

Un rayon de soleil passe à travers les volets et vient se poser sur ces fleurs ... artificielles...

Un si beau contraste sans AUCUNE retouche  !!

4

Et la beauté d'un rosier Pierre de Ronsard, enfin en fleurs !

6 7 8

Douce journée

fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eh bien, toi aussi tu es gâtée avec ton Pierre de Ronsard! dedans comme dehors, il est unique!<br /> <br /> Belle journée
I
Le soleil fait de la mise en scène!<br /> <br /> Bises.
H
Une bien jolie façon d'agrémenter une jolie table...mon Pierre de Ronsard m'a gâté cette année c'est un de mes rosiers préférés ! je t'embrasse et te souhaite un bon week-end..ensoleillé j'espère ! à bientôt
A
Avec des fleurs tout en simplicité, une belle lumière saisie au matin, un superbe rosier et voilà une maison douce.... <br /> <br /> Gros bisous de M....
Publicité
Publicité