Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Volutes d'Argent
Newsletter
Albums Photos
12 mars 2012

Petit résumé...

Les dernières semaines ont été rudement chargées ...

Mais je dois dire qu'elles ont été très positives !!

Tout d'abord un cadeau bien emballé

aufildespieces

Merci à Sylvie d' Au fil des Pièces pour ce joli paquet et son contenu !

Un superbe lin qui m'a permis de refaire mon fauteuil (merci maman !)

fauteuil  fauteuil1

Il reste encore le galon à poser ... comme le tissus...

Malgré cela il a tout de même trôné sur mon stand

lors du Salon Habitat Déco de Nancy

HD2012  HD2012_bis

HD2012_ter 

Je tiens d'ailleurs à remercier tous mes clients qui ont contribué au succès de ce salon.

Et je vous donne déjà rendez-vous l'année prochaine !

En attendant, vous pouvez retrouver une partie de mon travail au

119ème Salon des Artistes Lorrains

Galerie Poirel à Nancy, du 10 mars au 1er avril

A trés vite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est très beau ce fauteuil, je suis fan de peintures sur lin et les tiennes sont super! <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Fabienne
A
En effet, un lin superbe (je crois que je vais passé commande) et sur ce salon ton beau travail méritait le succès rencontré, doucement tu fais ton petit bonhomme de chemin avec une débordante créativité....Continue je suis fan petite chérie!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> M....
Publicité
Publicité