Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Volutes d'Argent
Newsletter
Albums Photos
25 octobre 2011

Petit aperçu

Non je n'hibernais pas le moins du monde ...

mais je créais !!

Voici donc en avant première un petit aperçu de ce que sera ma nouvelle collection ...

coupons_lin1

J'ai également réalisé ce dessin à l'occasion d'Octobre rose, qui est une opération de sensibilisation

au dépistage du cancer du sein.

L'occasion pour moi de me replonger dans le grand classique du nu ... ça ne fait pas de mal !

africaine

3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais si que tu hibernais !!!! C'est tout joli et j'ai hate de découvrir cette nouvelle collection !!! Le dessin est superbe, toujours avec ta petite touche personnelle qui fait ton originalité, ca a de l'avenir tout ca, si si !<br /> <br /> Ta coupine Cél !
*
Un aperçu bien tentant, tu as bien travaillé. Bonne et belle idée pour cette campagne pour le dépistage. C'est superbe. Bisous
A
Jolie mise en scène de tes belles créations, parfois le temps nous manque pour être partout....<br /> Une nouvelle collection qui nous montre que tu n'es pas en manque de créativité !<br /> Avec de gros bisous<br /> Ta petite maman
Publicité
Publicité