Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Volutes d'Argent
Newsletter
Albums Photos
15 novembre 2010

Dernière ligne droite ...

Les ventes privées se sont trés bien passées

Je remercie sincèrement toutes celles qui se sont déplacées et j'ai été ravie de faire la connaissance de certaines d'entre vous

L'occasion de terminer, professionnellement, l'année en beauté !

D'un point de vue plus personnel la fin d'année s'annonce riche... les créations vont certainement quelque peu ralentir !

Je vous montre toutefois mes dernières commandes : des portraits d'enfants !

(cela ne pouvait pas mieux tomber !!)

Enfants

petite_fille

Volutes_d_argent

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces portraits d'enfants sont superbes, une bonne idée de cadeau ....<br /> Bientôt tu auras un petit et beau modèle ....<br /> Je t'envoie des bisous
I
Si j'ai tout compris il y en a une autre qui doit être heureuse!
Publicité
Publicité