Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Volutes d'Argent
Newsletter
Albums Photos
11 août 2010

Préparation de l'atelier...

Tout artiste digne de ce nom se doit d'avoir un atelier...

Même si tout n'est pas fini dans la maison, je commence à me mettre sérieusement à la préparation de cette pièce clé !

J'avoue que c'est un grand plaisir et que les idées ne manquent pas

Première étape:

le bureau

bureau

Aprés des années de bons et loyaux services, celui-ci avait besoin d'une petite mise en beauté :

une nouvelle patine et de jolies poignées

Quelques livres pour l'inspiration...

peintres

A mes pinceaux !!

volute

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Important de se sentir bien dans son atelier et pas de soucis pour l'inspiration, je pense qu'elle ne te manque pas au vu de tes créations ....<br /> Bisous
Publicité
Publicité