Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Volutes d'Argent
Newsletter
Albums Photos
26 février 2013

La neige est tombée, le temps est passé, Une

La neige est tombée, le temps est passé,

Une petite acalmie pour une rétrospective de février ...

1

2 3

4 5

6

Le salon Habitat Déco de Nancy s'est trés bien passé !!

Et évidemment le plaisir cette année de le faire à 2 ! Nous repartons gonflées à bloc !!

 

Ce salon nous a également permis de faire de belles rencontres ..

Notamment Agnès et ses superbes dentelles !

 

°°°

Dehors si l'hiver est intense cette année, il nous offre de magnifiques paysages ...

1

2 5

3 4

6

Et en prime un bel article dans le journal suite à mon vernissage

à voir ici ...

 

Trés belle semaine à vous ...

 

3 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui ! Que du plaisir d'être ensemble....<br /> <br /> Tes photos sont belles, j'aurais bien envie d'une promenade dans la neige plutôt que sous la pluie !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> M....
L
MERCI DE TA VISITE<br /> <br /> JE DECOUVRE AINSI TON UNIVERS<br /> <br /> DOUCE JOURNEE
R
Je suis heureuse pour toi !<br /> <br /> Très belle semaine et gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
D
Très sympa un salon et il me semble qu'il y avait de belles choses sur ce stand...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
Publicité
Publicité