Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Volutes d'Argent
Newsletter
Albums Photos
6 février 2013

Indus '

Je me baladais sur la toile lorsque je les ai vus !

De jolis pots de peinture anciens ! Parfaits pour mettre mes pinceaux dans mon atelier (qui va changer de place et arborer un nouveau look !)

Mais une fois réceptionnés, la patine est si belle que je n'ai pu résister à les installer dans mon salon !

Merci à Nicky de Sur 1 R de Brocante

 

Pots_indus_3  Pots_indus_1

Pots_indus_4

Pots_indus

Un grand merci pour tous vos messages de soutien !

Le vernissage s'est trés bien passé, avec en prime un bel article dans l'Est Républicain !

Maintenant : préparation du salon Habitat déco

Belle journée

3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un bien bel achat.<br /> <br /> Je te souhaite un énorme succès pour le salon!<br /> <br /> Bon dimanche
R
Des objets qui vont te permettre de réaliser une déco de rêve !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Ange
A
De quoi faire une belle déco, il aurait été dommage de ne pas les mettre en vue dans ton salon<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> M....
D
En effet ils sont superbes<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
M
ah oui !!! de beaux objets déco !!!!
Publicité
Publicité